Le Clément d’Alphonsine qui était chez Camille au Connecticut est revenu à l’école.

Camille et sa maman Delphine habitent à Ridgefield  dans le Connecticut. Les hivers sont froids là bas et il y a beaucoup de neige. Il y a aussi beaucoup d’animaux , des chevreuils comme dans la forêt de Chizé mais aussi des coyotes , des renards et même un ours !!!

Les enfants vont à l’école 5 jours par semaine de 9heures à 16 heures  ils déjeunent tous à l’école, il y a des journées à thème à l’école comme le « pyjama day » où tout le monde même les professeurs et le directeur viennent déguisés en pyjama ! Il y a aussi le « Crazy hair day » où tout le monde porte des coiffures drôles et colorées .

Delphine nous a envoyé des photos de Washington la capitale des Etats Unis , des photos d’un immense magasin de jouets, des photos des enfants à l’école…et un livre sur les Pilgrims et leur histoire.

Merci beaucoup Delphine pour toutes ces informations.

lettre Delphine NY