Ecole publique de Clazay

Un blog utilisant Blogs79.ac-poitiers.fr

Voyage à Sarlat : le départ

Nous sommes partis de l’école à 7h30 .Nous nous sommes arrêtés toute les 2 heures pour faire une petite pause.

La pause du midi s’est déroulée à Uzerche vers 12h15. Quand nous avons pique-niqué à côté d’une aire de jeux, nous y avons joué.

Nous sommes arrivés à Sarlat vers 15h. Nous avons eu un petit temps libre avec cette dame pour nous parler de cette ville du moyen_âge.

Puis nous sommes arrivés au lycée de Sarlat.Nous avons rangé nos valises.Puis nous sommes allés manger . Et nous sommes allés prendre une douche. C’était un beau village,surtout la cathérale et les tours.

posted by cycle3 in Voyage à Sarlat and have Commentaires fermés sur Voyage à Sarlat : le départ