Résultats élections et 1er conseil d’école

Les élections des représentants de parents au conseil d’école et le dépouillement ont eu lieu le vendredi 13 octobre 2023
Nombre de votants : 124 votants sur 273 inscrits
Le taux de participation est de : 45.42%  (rappel pour l’année 2022/2023 : 42.32%)
Nombre de suffrages exprimés : 107
Nombre de bulletins blancs ou nuls : 17

Les parents élus sont :
Titulaires : Sandrine GAGNAIRE, Christelle TOURLIER, Bérangère CLISSON, David POUZINEAU, Elodie BRIAUD, Marie MALLEREAU, Coralie MAZOUIN, Marie POYVRE
Suppléante : Laurence SUAUDEAU
Le premier conseil d’école aura lieu le jeudi 9  novembre. A cette occasion, nous évoquerons différents thèmes liés au fonctionnement de l’école et nous aborderons les différents projets. Les représentants de parents d’élèves nouvellement élus seront présents à ce conseil alors n’hésitez pas à leur faire part de toute question ou remarque (pour le lundi 6 novembre 12h00 dernier délai). Les questions ne doivent pas concerner un élève ou une situation en particulier.
Toute question arrivant après cette date ne sera pas traitée au conseil d’école.