browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Les créatures imaginaires – CE2/CM1

Posted by on 8 janvier 2021

Au début du projet, nous avons imaginé des créatures et avons réalisé des croquis.

Ensuite, nous avons élaboré une liste pour rassembler les objets de récupération dont nous avions besoin: rouleaux, emballages en carton, bouteilles… des objets du quotidien!

Il a fallu bien réfléchir avant d’assembler le tout. Puis, nous avons construit nos créatures: grandes, petites, colorées, à deux têtes, à trois pattes…

Enfin, nous avons invité toutes les classes de l’école à venir découvrir nos créatures lors d’une exposition qui a eu lieu le vendredi 8 janvier 2021. Nous les remercions de leur visite et de leur intérêt.

Ce projet était très chouette et nous avons de nouveaux copains à ramener à la maison!!

Les élèves de CE2/CM1