Mardi 29 novembre , nous avons reçu un magnifique courrier d’Espagne.

C’est la mamie et le papy d’Elisa qui nous ont envoyé une très belle lettre pour nous parler de leur pays et nous faire découvrir plein de choses.

La mamie d’Elisa était à l’école de chizé quand elle était petite , ça nous a fait rire et plaisir de savoir qu’elle connaissait notre école .

On a vu de très belles cartes postales de Santander là où ils habitent et aussi des photos des montagnes où ils vont en vacances .

On a appris que les espagnols aimaient bien la tortilla , c’est une grosse omelette avec du chorizo et des pommes de terre . Hummmmm !

La mamie d’Elisa nous a expliqué que là bas en Espagne ce n’est pas le Père Noël qui apporte les cadeaux mais les rois mages , alors ça ça nous a drôlement étonné !

On a découvert de magnifiques paysages avec les photos et ça nous a tous donné envie d’aller en Espagne.

Merci beaucoup pour ce beau courrier !!!