Formulations |
Lexique |
I’m wearing
He / she’s wearing What are you / is he / is she wearing ?
|
Les vêtements : trousers / pants, dress, skirt, shorts, jacket, shirt, T-shirt, sweater / jumper, shoes, boots, slippers, tie, cap, scarf, gloves, socks, hat |
Striped, polka dot, checkered, long, short, cute, lovely, nice, beautiful, | |
Ressources :
Activités :
- Comprendre à l’oral :
- Listen and put the flashacrds in the right order : distribuer un jeu de flashacards « modèles » à chaque élève. Faire écouter le fichier MP3 ci-dessous et leur demander de ranger les images dans l’ordre.
- Listen and dress
- Fiche comprendre à l’oral : Listen and Dress
- Listen and Dress
- Parler en interaction :
- Guess who : un élève A sort de la classe. Pendant son absence, le groupe choisit secrètement un élève B. A doit alors poser des questions au groupe pour deviner qui a été choisi. Ci-dessus un exemple de dialogue.
- Ecrire :
- Fiche écrire 1 : compléter les énoncés :
- Fiche écrire 2 : consulter un magasin en ligne pour acheter un uniforme scolaire :
- Lire
- Fiche lire 1 : Lire un texte pour dessiner les vêtements d’un personnage :
- Fiche lire 2 : lire un texte pour faire un coloriage codé :
- Parler en continu :
- reproduire un modèle oral : apprendre un chant :