RSS Feed

Repas + vaisselle

10 juillet 2016 par Elève de l'école de François

Le premier repas que nous avons pris était un pique-nique pendant que les parents terminaient d’installer notre campement. DSC05282 blog

Pendant le camp Usep du 20 au 22 juin 2016, les élèves des autres écoles et la nôtre avons mangé sous un tivoli. Le lundi soir, il y avait du taboulé, des boulettes de viandes avec des carottes ensuite de l’edam et du flamby.  Au petit déjeuner, il y avait des céréales, du lait, du chocolat chaud, du pain, du beurre, de la confiture d’abricot et de fraise. Au déjeuner on a mangé du pâté de campagne, escalopes de dindes, des haricots verts, du camembert, de la salades de fruit. Au dîner, on a mangé des betteraves, des cordons bleus, des pâtes au beurre, yaourt et nectarines. Le dernier déjeuner était un pique -nique et il y avait des goûters.

Manon C, Alysson, Océane Q

DSC05312 blogDSC05311 blogDSC05310 blogIMG_6186 blog

Nous avons fait a vaisselle avec du produit, une bassine et une éponge. Mais pas toujours à l’endroit approprié ! (N’est-ce pas Alysson et Lou-Ann ?)

DSC05316 blogDSC05317 blog