RSS Feed

Le Fil d’Ariane

10 juillet 2016 par Elève de l'école de François

Le mardi, après le déjeuner, nous sommes allés sur l’ île au milieu du lac en bateau. La maîtresse de l’école de Chef-Boutonne nous a expliqué les règles : nous devions tirer une corde pour faire avancer le bateau qui nous a amenés sur l’ île. La maîtresse de Chef-Boutonne nous a chronométrés  et il fallait mettre le moins de temps possible pour arriver sur l’ île. Arrivés sur l’ île,  nous devions enfiler un mousqueton. La  première personne devait accrocher son mousqueton sur la corde . Les autres devaient s’accrocher à lui et il fallait arriver au bout de la corde en moins de temps possible ( on était chronométré). On arrête le chronomètre quand le dernier est arrivé au bout de la corde .

Louise, Manon, Alysson

Pas de commentaire »