Ecoles de Beauvoir sur Niort

Que se passe t-il à l’école ?

PROJET FOOTBALL DES PRINCESSES CM2 mars-juin 2012

Le projet tourne autour de deux axes :

*pratiquer le football lors des séances de sport

*réaliser une production plastique sur le thème de l’esprit sportif, et notamment du respect des valeurs olympiques (JO de Londres cet été)

Les 4 meilleurs productions seront récompensées : les classes retenues iront voir l’équipe féminine française de football s’entraîner à Clairefontaine fin juin.

Les élèves de CM2 de Beauvoir ont réalisé des BD sur ce thème, puis ils ont voté pour en sélectionner deux qui ont été envoyées au jury départemental des Deux-Sèvres.

L’une d’elles a été retenue : elle sera envoyée au jury national parmi les productions des autres classes de France participant au projet.

Croisons les doigts pour que nous figurions parmi les 4 lauréats, et que la classe de CM2 reparte une seconde fois à Paris!!!

RSS 2.0 | Laisser un commentaire |