Le Conservatoire de Musique de l’Agglomération du Bocage Bressuirais, en partenariat avec des écoles du territoire, met en place des orchestres à l’école.

Les jeunes musiciens des orchestres à l’école de Clessé et de L’Absie travaillent cette année avec la Compagnie Parolata Sung autour de leur spectacle « Les Mangeurs de Mots » :

Ce conte musical met la lumière sur le goût des mots : leurs saveurs, leurs musiques, leurs poésies… Mêlant chant, théâtre et parole contée, les trois artistes, Camille Belliard, Manu Courtet et Pascale Rambeau, mangent –littéralement– les mots, dégustent leur prononciation, mélangent les phonèmes pour en fabriquer de nouveaux.

Pour venir assister à la restitution de leur travail, rendez-vous :

Samedi 18 mars 20h30

Salle de la Griotte à Cerizay (79)

Entrée gratuite

Avec la DSDEN, les APE & la Ville de Cerizay. Avec le soutien financier de la DRAC Nouvelle-Aquitaine.

Les Mangeurs de Mots