Depuis plusieurs années, le Conservatoire Auguste-Tolbecque propose aux écoles primaires de l’Agglomération du Niortais des projets en partenariat avec des professeures de danses jazz et contemporaine. Chaque année, ces professeures du conservatoire interviennent dans une cinquantaine de classes maternelles et élémentaires du territoire. Ainsi, les élèves peuvent danser au sein de leur école pendant une dizaine de séances.

Cette année, 9 de ces classes (215 élèves) vont se rencontrer et partager leurs expériences :

Mardi 28 mars – Moulin du Roc – Niort

Ce sera l’occasion de prolonger le travail initié au sein des écoles en investissant un nouvel espace : la scène. Les élèves pourront également partager la restitution des projets devant leurs pairs.

Un temps fort en émotions et en échanges !

Rencontres « Danse à l’école »